DV Paulo BORGES

Linguagens :     

ESPECIALIDADES Especialista verificado

Neonatologia, Teriogenologia, Gestão da saúde do rebanho, Medicina Preventiva e Doenças Infecciosas, Genética

Biografia

Paulo Borges est diplomé de l’université de Tras-os-Montes e Alto Douro (UTAD), Vila Real, Portugal. Il a effectué un internat à l’université de Lisbonne (FMV-UTL). Pendant 6 ans, il a été assistant au CERCA, à l’ENVA (centre d’études en reproduction des Carnivores) et co-responsable du département élevage en chat et chien (UMES) de l’ecole vétérinaire d’Alfort.
Il a effectué la résidence du collège européen de reproduction au cerca de l’ENVA et a été diplômé du collège européen en 2015. Il est aussi auteur et co-auteur de plusieurs articles scientifiques, chapitres de livres et revues.

Il travaille comme conférencier et consultant dans plusieurs hôpitaux, tels que l'Hôpital Vétérinaire de Atlântico à Mafra, Portugal, et l'Hôpital Vétérinaire Montenegro, à Porto. Il est actuellement directeur du Centre de reproduction de Atlântico, récemment créé au sein de l'Hôpital vétérinaire et professeur adjoint de reproduction et de néonatologie des petits animaux et des chevaux à l'Université Lusófona de Lisbonne.

A minha experiência profissional

Os meus diplomas

Formação inicial

 2011

Universidade Tras Os Montes

Estágio

Residência

diploma especializado

ECAR  

Ecole Nationale Veterinaire d'Alfort
European College of Animal Reproduction

Outro idioma

professeur adjoint de reproduction et de néonatologie des petits animaux et des chevaux à l'Université Lusófona de Lisbonne  

Université Lusófona de Lisbonne
Université Lusófona de Lisbonne

Do que me orgulho

Resumo

Neonatologia
Teriogenologia
Gestão da saúde do rebanho
Medicina Preventiva e Doenças Infecciosas
Genética