DV Paulo BORGES

Sprachen :     

SPEZIALISIERUNGEN Zertifizierter Referent

Neonatologie, Reproduktionsmedizin, Herdenmanagement, Präventivmedizin und Infektionskrankheiten, Genetik

Biografie

Paulo Borges est diplomé de l’université de Tras-os-Montes e Alto Douro (UTAD), Vila Real, Portugal. Il a effectué un internat à l’université de Lisbonne (FMV-UTL). Pendant 6 ans, il a été assistant au CERCA, à l’ENVA (centre d’études en reproduction des Carnivores) et co-responsable du département élevage en chat et chien (UMES) de l’ecole vétérinaire d’Alfort.
Il a effectué la résidence du collège européen de reproduction au cerca de l’ENVA et a été diplômé du collège européen en 2015. Il est aussi auteur et co-auteur de plusieurs articles scientifiques, chapitres de livres et revues.

Il travaille comme conférencier et consultant dans plusieurs hôpitaux, tels que l'Hôpital Vétérinaire de Atlântico à Mafra, Portugal, et l'Hôpital Vétérinaire Montenegro, à Porto. Il est actuellement directeur du Centre de reproduction de Atlântico, récemment créé au sein de l'Hôpital vétérinaire et professeur adjoint de reproduction et de néonatologie des petits animaux et des chevaux à l'Université Lusófona de Lisbonne.

Meine Berufserfahrung

Meine Diploma

Grundausbildung

 2011

Universidade Tras Os Montes

Praktikum

Residence

Spezialisten-Diplom

ECAR  

Ecole Nationale Veterinaire d'Alfort
European College of Animal Reproduction

Weiteres Diplom

professeur adjoint de reproduction et de néonatologie des petits animaux et des chevaux à l'Université Lusófona de Lisbonne  

Université Lusófona de Lisbonne
Université Lusófona de Lisbonne

Worauf ich stolz bin

Zusammenfassung

Neonatologie
Reproduktionsmedizin
Herdenmanagement
Präventivmedizin und Infektionskrankheiten
Genetik