Les erreurs médicales : la peur de l’erreur

Dauer : 20 min
Management
Anmelden

Bitte melden Sie sich auf WIZZVET an, um fortzufahren

Um tiefer in dieses Weiterbildungs-Modul einzusteigen, melden Sie sich bitte auf WIZZVET an, indem Sie auf dieses Feld klicken:

Anmelden
  • Identifier l’objet de sa peur
  • Agir sur ses représentations de l’erreur
  • Se protéger de l’erreur autrement
  • Atténuer l’intensité de sa peur
En 2023, Le DV Leila Assaghir est diplômée de l'école vétérinaire de Nantes. En parallèle, en 2022, elle a réalisé un MS en Management des risques sanitaires, alimentaires et environnementaux à AgroParisTech. La même année, elle réalise également un M2 de droit sur les risques médicaux et responsabilités à l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne. Elle est aussi diplômée en 2021 d'un DIU en évaluation de la qualité et de la sécurité des soins de l'Université de Nantes.
Elle a tout de suite été passionnée par les sujets d'erreurs médicales et bien-être des vétérinaires et c'est pourquoi elle souhaite former pour diffuser cette science au sein de la profession vétérinaire.